Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
7 janvier 2009

Quelques explications

Le 7 janvier 2009:création du blog

Bonjour tout le monde !^^  Si vous voulez le site de ce blog-ci, c'est: www.thechosenofmana.canalblog.fr .

Tales of Symphonia...sûrement un des jeux que je préfère! il est trop bieeeeeennnnnn!^^ et il y a bien 2 sites que je vous conseille car vraiment,ils sont super géniaux et s'adaptent trèèèès très bien au jeu! les voici: www.eludesdeuxmondes.canalblog.com et www.talesofsymphonia.canalblog.com .Je les trouve absolument super! Vous aurez de tout avec eux.

D'ailleurs,vous me retrouverez dans "eludesdeuxmondes" sous le nom de "Salami".Je ne fais pas partie des webmasters hein! je fais juste des p'tits trucs tels que des fanarts et des fan fictions.De plus, ici vous retrouverez,dans les albums photos, les fanarts de ceux qui sont dans ce blog,comme Naikkoh (une des webmasters du blog),Zélos sensei,Akina.

Si vous voulez en savoir plus sur moua,cliquez sur l'image représentant une petite fille aux cheveux roses (vous avez reconnu qui c'était? ;) ).

Voilà voilà! amusez-vous bien!^^

  _____________________

18 mars 2009:

Arf...Excusez-moi pour le long retard d'une nouvelle mise à jour ^^'. Mais j'ai plus vraiment le temps avec les cours...(mais j'vous abandonne pas hein!^^) Bon, alors pour rattraper cela nous avons: pleins de nouveaux dessins de moi!^^ (quoi "c'est nul" ?! XD)

28 février 2009:

Je vous délivre "l'avant-propos", "l'introduction", le "1er chapitre" et le "2ème chapitre" de ma fic, ainsi que leurs illustrations! Vous pouvez allez les découvrir dans les catégories "Fanfics" et "Fanarts"!  Vous pouvez également voir de nouveaux dessins de moi! ^^

23 février 2009:

Le blog a reçut quelques modifications. Vous pouvez désormais poster des commentaires en-dessous de chaque dessins (ou autre). Nous avons pleins de nouveaux dessins de la part de Coco13 et moi! regardez-donc!^^

15 février 2009:

2 nouvelles catégories ont été instaurées: celle de "Fanfics" ainsi que "Nouvelles histoires"!!

10 février 2009:

2 nouvelles dessinatrices font leur entrée: il s'agit de Coco13 et de moua (Salami XD)!! Allez vite découvrir nos oeuvres dans la catégorie "Fanarts"!

8 février 2009:

La catégorie "Fanarts" a été instaurée!

Publicité
Commentaires
P
Corrige-moi si je me trompe, mais le fait que tu aies délaissé ton blog signifie que tu ne joues plus à Tales Of Symphonia. En tous les cas, je te recommande d’essayer les jeux en ligne suggérés sur http://www.playweez.com/ .
Tales of Symphonia
Publicité
Tales of Symphonia
Archives
Publicité