Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
8 février 2009

Fanarts

C'est ici que les dessins, dont le sujet est Tales of Symphonia, seront répertoriés. Si à vous aussi ça vous intéresserait de nous montrer vos fanarts, vous pouvez me les envoyer à cette adresse e-mail:                            t-rexletoutou@hotmail.fr   .Il faudrait que votre oeuvre est un titre et qu'il soit accompagné de votre pseudo.

Allez, je vous laisses les admirer! ^^

  • Les fanarts de Coco13:

-Préséa 1
-Préséa (cadeau pour Salami)
-La calme adolescence de Raine à Sylvarant

  • Les fanarts de Salami (XD):

-Ma première Préséa...
-Préséa faite à ma façon
-Préséa Combatir
-Préséa en pleure devant la tombe de son père
-Portrait de Préséa
-Préséa passe à l'attaque!
-Petite mère Noël
-Préséa Combatir (crayons aquarelles)
-Préséa Combatir (pastels)
-Préséa et sa "petite" hache
-Préséa joue au hockey
-Préséa sans ses gants
-Préséa sur ma trousse lors d'un ennuie mortel en cours
-Coup de hache!
-Une petite fée pour te réconforter...
-Les illustrations de ma fic
-Colette Brunel faite à ma façon
-Colette vole!! 
-Tranchant! 
-Génis fait à ma façon
-Kratos Aurion (pastel)
-Kratos Aurion fait à ma façon
-Mais quel maladroit!
-Lloyd Irving fait à ma façon
-Raine Sage faite à ma façon
-Régal Bryant fait à ma façon
-Sélès Wilder faite à ma façon (NEW!)
-Yuan fait à ma façon (NEW!)
-Ma 1ère Sheena... (NEW!)
-Vengeance! (NEW!)
-Le Ying et le Yang (NEW!)
-Sheena faite à ma façon (NEW!)
-Smile (NEW!)
-L'attaque de Sheena (NEW!)
-Zélos fait à ma façon (NEW!)
-Zélos Wilder (pastel) (NEW!)
-Génis (NEW!)
-Génis Sage (pastel) (NEW!)
-Shibi Génis (NEW!)
-Shibi Kratos (NEW!)
-Shibi Préséa (NEW!)

Publicité
Commentaires
P
Tu as du talent, c’est indéniable. Est-ce que tu as déjà pensé à créer ton propre manga ? Je pense que ça vaut le coup d’essayer.
Tales of Symphonia
Publicité
Tales of Symphonia
Archives
Publicité